Comment utiliser l’huile de coco pour les rides – Ah, rajeunit votre visage!

Ah, élimine les rides à l’aide de l’huile de noix de coco! Ce produit naturel est l’un des meilleurs à l’heure actuelle des méthodes de traitement pour réduire l’apparence des rides sur le visage, et de prévenir l’apparition de nouvelles. Les particularités de la composition nutritionnelle la seule chose qui permet d’hydrater, exfolier et le rajeunissement de la peau dans le même temps, de nombreux avantages pour la peau de tout le traitement. Si vous voulez gagner la bataille une fois pour toutes, le vieillissement, et votre peau est plus brillantes de la vitalité et de l’éclat, de l’attention dans cet article unCOMO. Nous allons vous montrer comment utiliser l’huile de coco pour les rides, étape par étape, et quelles sont les meilleures méthodes de traitement disponibles pour porter une peau douce, éclatante et belle.

Les avantages de l’huile de coco pour la peau

La composition de l’huile de coco est idéal pour hydrater la peau profondément, et retarder l’apparition des signes de l’âge. C’est un produit naturel qui peut vous aider à garder une peau jeune pendant une longue période et de la beauté de ton visage. Note quels sont les principaux avantages de l’huile de coco pour la peau:

Contient une quantité élevée d’acides gras, de la vitamine E et K, ce qui donne des propriétés hydratantes très puissant. Aide à prévenir la sécheresse et la desquamation de la peau. Après son application, la peau est beaucoup plus lisse.

Neutralise l’action des radicaux libres dans la peau, qui sont principalement responsables de l’oxydation des cellules qui composent le derme et, par conséquent, le vieillissement prématuré.

Conserve et stimule la production de collagène et d’élastine-deux substances nécessaires pour la peau à rester élastique, souple et jeune. Cela le rend idéal pour prévenir l’apparition de rides sur le visage et pour la réduction déjà apparus dans la zone de la personne, qu’il s’agisse de front, sous les yeux, contour des lèvres, etc.

Agit comme un bouclier protecteur naturel de la lumière du soleil, qui peuvent endommager la peau, d’accélérer le vieillissement et provoquer l’apparition de taches sombres.

En raison de leurs effets anti-inflammatoires et antimicrobiens, très, très utile pour le traitement de l’acné et d’autres maladies de la peau comme le psoriasis ou l’eczéma.

Aide à réduire l’apparence des taches qui apparaissent en raison de l’âge et paraître le ton de la peau est beaucoup plus équilibré et homogène.

Si vous voulez utiliser les propriétés de l’huile de coco, ci-dessus, vous ne pouvez pas manquer l’article Comment utiliser l’huile de coco pour la peau.

Les étapes pour utiliser l’huile de coco pour les rides

Pour le traitement de l’huile de coco pour les individus donnent de bons résultats et ne pas nuire à la peau, il est important que l’achat de la pure huile de noix de coco, qui sont organiques, de la vierge et n’est pas pressée à froid. Vous pouvez l’acheter en toute phytothérapie ou un magasin spécialisé dans la vente de produits naturels, et si vous voulez le préparer à la maison, voir la recette dans l’article Comment faire de l’huile de coco à la maison.

J’ai pris les choses! Ensuite, nous allons vous montrer toutes les étapes que vous devez suivre pour utiliser l’huile de coco pour les rides correctement, de sorte que vous serez en mesure de renforcer la jeunesse de votre peau et d’être toujours radieuse:

Si l’huile de coco est solide, d’abord Chauffer une petite quantité dans le réservoir, et caliéntalo au micro-ondes pendant quelques secondes pour faire fondre.

Enlève l’huile de coco avec une cuillère ne va fondre bien et attendez qu’il refroidisse.

Nettoyez votre visage à l’eau tiède et un nettoyant pour le visage.

Imprègne un disque de coton, l’huile de coco et aplícalo directement sur la zone avec des rides, que ce soit le front, la gorge nasogeniano, au-dessus de la lèvre supérieure, etc.

Cesse que l’huile de coco est valable pendant au moins 15 ou 20 minutes.

Au bout de ce temps, lavez votre visage abondamment à l’eau tiède, puis appliquez votre crème anti-âge ou hydratant habituel.

C’est le traitement des rides à la maison, que vous pouvez transporter avec 1 ou 2 fois par jour (matin et soir), pour obtenir des résultats rapides.

En outre, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de coco dans votre crème anti-âge d’habitude, afin de renforcer son impact. Lors de son utilisation, donne des petits tarauds sur espace pour activer la circulation du sang et de faciliter l’absorption du produit.

Un masque avec de l’huile de coco pour les rides

Malgré le fait que d’appliquer l’huile de coco que sur la peau de votre visage déjà, fonctionne très bien, vous pouvez également utiliser l’huile de coco pour les rides en combinaison avec d’autres produits naturels qui ont des propriétés anti-vieillissement. Nous allons vous montrer deux masques anti-rides, vous pouvez le faire à la maison, faites-vous attention!

L’huile de coco et le bicarbonate de soude

Masque à l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude pour les rides est idéal pour le rajeunissement de la peau et exfoliarla en même temps, car il permet d’éliminer toutes les cellules mortes, nettoyer les pores et prévenir les poussées d’acné.

Ingrédients: 2 cuillères à soupe de virgin huile de noix de coco et 1 cuillère à soupe de peu de bicarbonate de soude.

Préparation: mélanger les deux produits dans le réservoir jusqu’à la création d’une pâte homogène. Applique un masque sur les zones concernées, ce qui donne un massage circulaire, laissez reposer 10 minutes et le supprimer avec beaucoup d’eau tiède.

L’huile de coco et vitamine E

Masque à l’huile de noix de coco et de la vitamine E pour les rides des soins anti-âge naturels, plus efficaces. La vitamine E est la vitamine de la jeunesse, car il est capable de retarder les effets du vieillissement, grâce à ses antioxydants.

Ingrédients: 2 cuillères à soupe d’huile de coco et 2 capsules de vitamine E

Préparation: un mélange de ces deux ingrédients dans un bol et appliquez le masque obtenu par les rides plus prononcées. Laissez-le pendant 20 minutes et le supprimer avec beaucoup d’eau tiède.

L’huile de coco comme le contour des yeux

Outre l’utilisation de l’huile de coco pour les rides avec l’aide de la procédure ci-dessus, vous devez savoir que vous pouvez commencer à l’utiliser comme votre nouveau contour des yeux. Ainsi, leurs propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, il est idéal pour réduire l’enflure et de lutter contre les cernes et les poches. La zone autour des yeux est beaucoup plus délicate et sensible que dans les autres parties du visage, et donc a tendance à vieillir plus rapidement que vous pouvez éviter grâce à l’aide de l’huile de coco. Et aussi vous aider à réduire les rides autour des yeux et de la rendre plus attrayante de votre apparence.

Versé quelques gouttes de l’huile de coco sur les pointes de l’index ou du coeur et aplícalo sur le contour des yeux, en donnant des petits coups.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables, Comment utiliser l’huile de coco pour les rides – Ah, rajeunit votre visage!, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Beauté et Personnelle ou vous pouvez télécharger l’application à la mode Bellatips, l’application idéale pour être toujours « Bella ».